mercredi, janvier 03, 2007

prèmier blog de l'année 2007

normalement, je ne crios pas de résolutions du nouvel année, mais cette année, je me promets à recommencer ma blog... ça fait très longtemps que je le fais, en fait il y a 5 mois déjà..
j'aime ecrire, mais trop parresseux pour le faire souvent.. et quelquefois j'écris trop.. bizzare, non?
pour quelque de derniers semaines, j'ai le chance pour rencontrer avec mes amis qui je n'ai pas vu il y a plus de 6 mois... mes amis de école sécondaire de whitley.. on a fait une soirée de noël chez yu xiong, on a mangé "steamboat"(je ne sais pas comment on dit en francais), et il en a preparé un végétarien pour moi, merci beaucoup, on a joué, et on a mangé encore.. mes bonnes amis: yak, jonathan, dennis et cho meng, avec . il était un très bonne soirée..
un autre groupe d'amis soit roger, richie.. on a rencontré pour plusieurs fois pour manger, voir les films, faire du bbq..
bien sûr que je n'ai pas assez de temps pour tous mes amis, par exemple mes comarades de l'armée de l'air.. il a déjà fait quelque rendezvous mais je suis occupé en cette moment.. avec un peu de temps, je souhaits que on peut rencontrer pour le nouvel an chinois..
fin, ça fait plus que trente minutes pour un courte blog comme ça.. oulala.. pas facile quoi..
à plus..

in english: normally i don't believe in new year resolutions but this year i've decided to start blogging again this year.. hopefully it would last..
in the last few weeks, i have the chance to meet my friends whom i have not met for more than six months already.. had a steamboat dinner at yuxiong's new place for x'mas, it was indeed a memorable one.. the rest of the gang being: yak, jonathan, dennis and cho meng.. and their wives and girlfriends as well..
then there's roger and richie, had couple rounds of dinner and movies and bbq..
but of course, i have not had the chance to meet up with my comrades from the air forces when they have made couple of meet-ups already.. sorry man.. hopefully we can have one during the chinese new year?
i was just commenting that it took more than thirty minutes to compose a short blog like this.. but at least its a good start no? haha.. alright then..
a+